Analyse des créances clients et dettes fournisseurs

Cet article se concentrera sur tout ce dont vous avez besoin de savoir pour gérer efficacement vos créances clients et dettes fournisseurs.

Les créances clients et dettes fournisseurs se trouvent sous l’onglet « Prévisions » dans l’application de ProfitSee.

ARAP1

Vous remarquerez tout de suite que les données sont divisées en quatre quadrants pour vous montrer facilement toutes les factures et factures en retard ou à venir.


Vous pouvez rapidement savoir le montant total dans chaque catégorie et vous pouvez trier par fournisseur, numéro de facture, jours à date de la facture et montant en dollars.

ARAP2

 

Vous pouvez également avoir un résumé de chaque catégorie où il décompose les informations en différentes plages de dates.

ARAP3

De plus, les graphiques sont intégrés aux outils qui vous permet de visualiser toutes les factures, factures en retard ou à venir.

ARAP4

ARAP5

Vous pouvez créer et envoyer à vos clients un rapport PDF ou Excel avec des notes, si vous cliquez sur la petite icône d’imprimante.

ARAP6

Vous avez aussi la possibilité d’agrandir l’écran qui vous permet de voir les données plus clairement sous l’onglet « Finance ».

ARAP7

ARAP8

Cette section sous l’onglet « Prévisions » vous permet de surveiller et d’analyser vos créances clients et dettes fournisseurs de manière proactive. C’est aussi un excellent point de conversation pour parler avec vos clients, s’ils sont préoccupés par leur trésorerie. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte dédié ou contactez-nous à support@myprofitsee.com.