Comment Générer des Rapports de Benchmark en Marque Blanche

ProfitSee vous permet de comparer plusieurs fichiers d'entreprise les uns par rapport aux autres en utilisant nos fonctionnalités avancées : Rapport de Benchmark, Consolidé ou de Franchise.

Créer des rapports de benchmark en marque blanche

  1. Connectez-vous à votre compte ProfitSee et ouvrez le rapport de benchmark pour lequel vous souhaitez afficher les indicateurs clés de performance.

  2. Cliquez sur « indicateurs clés de performance » pour voir la comparaison des indicateurs. Pour modifier l’indicateur que vous visez, cliquez simplement sur le ratio souhaité dans la case à gauche du graphique.

    blb1

  3. Sélectionnez « Afficher tous les noms de l’entreprise », vous pouvez voir tous les noms de l’entreprise dans le rapport, comme illustré dans la capture d’écran ci-dessus. Aussi, vous pouvez choisir d’anonymiser les comparaisons, sélectionnez une des entreprises dans le menu déroulant en cliquant dessus. Dans l’exemple ci-dessous, nous choisissons d’afficher uniquement « Chicago Dry Cleaners » :

    blb2
    blb3
  4. Vous pouvez également anonymiser toutes les entreprises dans le rapport de benchmark. Cela peut être sélectionné dans le menu déroulant en cliquant sur l’option « Cacher tous les noms des sociétés ».

    blb4

  5. Cliquez sur l’icône de l’imprimante en haut de droite du graphique et sélectionnez « Générer un PDF » pour créer le rapport en marque blanche pour cet indicateur. Le rapport résultat est prêt à être téléchargé ou envoyé par email.

    blb5

 

Merci pour votre attention. Veuillez contacter votre gestionnaire de compte dédié ou contactez-nous à support@myprofitsee.com.