Configuration de l’application My Financials

ProfitSee a créé une application mobile pour permettre vos clients de suivre leurs performances également.

ProfitSee a créé une application mobile pour permettre vos clients de suivre leurs performances également. Une fois que vous avez inséré votre image de marque, cette application mobile peut être utilisée pour regarder tout type de dossiers clients que vous importez quel que soit la licence que vous avez choisie pour le fichier d’entreprise. Les dirigeants d'entreprise qui ont été attachés avec un compte d'application mobile peuvent trouver les informations qu'ils souhaitent avoir à tout moment, directement depuis leur téléphone mobile !

 

Configuration de l’application mobile

 

1. Connectez-vous à votre compte ProfitSee et ouvrez l’entreprise dans laquelle vous souhaitez voir dans l’application mobile.

 

2. Cliquez sur « Application mobile » dans le volet de navigation de gauche.

 

my fin app 1

 

3. Suivez les instructions de configuration indiquées et cliquez sur le « X » dans le coin supérieur droit de cette fenêtre ou cliquez sur « Fermer » pour continuer.

 

my fin app 2

 

4. Cliquez sur "Ajouter un utilisateur à l'application mobile" pour commencer le processus de configuration :

 

my fin app 3

 

5. Remplissez les cases vides dans la fenêtre de configuration, sélectionnez votre image de marque (qui doit d'abord être configurée), sélectionnez la version de l'application*, cochez la case de notification par e-mail si vous le souhaitez, puis cliquez sur "Ajouter un client". * La version de base comprend un tableau de bord avec des informations sur les performances, une vue d'ensemble des finances et la possibilité d'envoyer des messages de conseiller directement depuis l'application. La version avancée comprend toutes les fonctionnalités indiquées, mais également l'EBITDA et les objectifs.

 

my fin app 4

 

6. Cette application mobile est faite pour votre client ! Avec les identifiants de connexion que vous avez créés, les dirigeants de l'entreprise peuvent se connecter en ligne en utilisant le site Web sécurisé : https://my-financials.com ou ils peuvent télécharger l'application mobile depuis leur iPhone ou Android en recherchant "My Financials" dans l'App Store.