Ajouter Un Utilisateur

Avec ProfitSee, vous pouvez ajouter un nombre illimité d’utilisateurs supplémentaires sans paiements supplémentaires. Pour chaque utilisateur supplémentaire, vous pouvez choisir les fichiers clients auxquels ils peuvent accéder et définir des autorisations sécurisées pour ces utilisateurs.

Pour accorder à un nouvel utilisateur l’accès à un fichier d’entreprise, suivez simplement les étapes ci-dessous:

1. Connectez-vous à votre compte ProfitSee et ouvrez le fichier d’entreprise auquel vous souhaitez ajouter le nouvel utilisateur.

2. Ouvrez l’onglet Gérer dans le panneau de navigation à gauche et cliquez sur Ajouter un utilisateur dans le coin droit :

3. Entrez l’adresse email du nouvel utilisateur, et cliquez sur Continuer. Le conseiller peut utiliser cette adresse email pour se connecter à ProfitSee.

4. Créez un mot de passe pour cet utilisateur, entrez son prénom et nom de famille, et indiquez si vous souhaitez notifier l’utilisateur qui a été accordé l’accès par email.  Notez que vous pouvez modifier le texte par défaut pour les messages électroniques pour inclure les informations souhaitées, y compris les informations de connexion.

Lorsque vous accordez à cet utilisateur l’accès à des fichiers supplémentaires d’entreprise, vous n’aurez pas besoin d’entrer de nouveau le nom et mot de passe après avoir fourni leur adresse email :

5. Enfin, vous pouvez sélectionner les fonctionnalités auxquelles l’utilisateur peut accéder, ainsi que les zones modifiable, en cochant la case à côté de la fonctionnalité appropriée pour l’activer :

6. Répétez l’opération au besoin pour ajouter d’autres utilisateurs à ce fichier d’entreprise.

7. Ajoutez des utilisateurs à un autre fichier d’entreprise, ouvrez simplement le fichier d’entreprise suivant et suivez les étapes de 2 à 6 ci-dessus.