Commencer Avec Notre Nouvel Assistant De Configuration

Vous pouvez configurer ProfitSee étape par étape et en toute simplicité grâce à l’assistant de configuration. Pour avoir la meilleure expérience de ProfitSee, vous suivez les étapes suivantes dans l’assistant de configuration.

Vous pouvez configurer ProfitSee étape par étape et en toute simplicité grâce à l’assistant de configuration. Pour avoir la meilleure expérience de ProfitSee, vous suivez les étapes suivantes dans l’assistant de configuration.

Commencer!

Une fois que vous avez synchronisé dans le fichier de votre entreprise, vous remarquerez une nouvelle colonne "Commencer" sur le côté droit du Tableau de bord de la société. Ce tutoriel de quatre étapes vous aidera à montrer à vos clients comment débuter ProfitSee et à fournir à vos clients des informations utiles immédiatement !

1. Créer un budget: Cliquez ici pour accéder à l’assistant de budget de ProfitSee. Cliquez Générer un nouveau budget et sélectionnez l’année sur laquelle vous voulez créer automatiquement un budget pour votre clientèle. Une fois cette étape terminée, vous pouvez savoir où vous n’avez pas atteint vos objectifs.  Les informations sur la création ou la modification des budgets sont également à votre disposition ici.

2. Mettre en place votre image de marque : Cette étape vous permet d’accéder à Image de marque où vous pouvez ajouter le nom de votre entreprise et logo,  ou même le nom d’entreprise et logo de votre client. Créez autant de marques que vous le souhaitez, puis choisissez la meilleure option pour générer des rapports, tableaux de bord client ou l’application mobile ! Pour les instructions plus précises sur la création d’image de marque, cliquez ici.

3. Créer un modèle de rapport : Une fois cette étape terminée, vous pouvez créer et personnaliser vos rapports pour vos clients, en permettant à vos clients d’avoir informations utiles. Sélectionnez l’une des marques que vous avez créées dans la deuxième étape pour chaque modèle de rapport personnalisable que vous avez choisi et même automatiser la création et  l’envoi de ces rapport. Pour plus d’informations sur la création de modèle et l’automatisation des rapports, cliquez sur le lien suivant.

4. Configurer les paramètres ICP : Cliquez ici pour accéder à la section ICPs et vous présenter des fonctionnalités et des capacités de surveillance des indicateurs de ProfitSee. Définissez les valeurs cibles, limites supérieures et inférieures, et même choisissez d’être averti lorsque vos clients se trouvent en dehors de ces limites pour que vous sachiez dès qu’un problème survient ! Voyez les informations supplémentaires sur la configuration de vos ICP oul’utilisation de notre générateur ICP.

Lorsque vous complétez chaque étape ci-dessus, vous remarquerez que la barre de progression se remplit. Une fois que vous avez terminé les quatre étapes et la barre de progression atteint 100%, vous pourrez fermer le guide Commencer. Vous avez maintenant automatisé les fonctionnalités élémentaires de ProfitSee pour vos clients afin que vous puissiez passer plus de temps à leur fournir des conseils proactifs !

Afin d’avoir plus d’informations sur les fonctionnalités supplémentaires de ProfitSee, veuillez consultez notre portail de support en ligne.