Flux de trésorerie

Cet article se concentrera sur les fonctionnalités du flux de trésorerie dans l’application de ProfitSee.

1. Afin d’accéder au bilan dans l’application de ProfitSee, vous allez à l’onglet Finances et la troisième section après l’Analyste TM est le flux de trésorerie.

SC2

2. Vous pouvez aussi choisir la date de clôture du flux de trésorerie.

SC3

3. Vous pouvez sélectionner la période au cours de laquelle vous souhaitez afficher le flux de trésorerie, que ce soit mensuel, semestriel or annuel.

SC4

4. Une fois que vous avez choisi vos préférences, cliquez simplement sur l’icône Générer le rapport pour afficher les résultats.

SC5

5. Vous pouvez également choisir d’avoir un flux de trésorerie sous format du rapport et graphique.

SC6
SC7

6. Vous pouvez aussi sélectionner la date de comparaison pour comparer les flux de trésorerie de deux périodes différentes.

SC8

7. Sous format du rapport, vous pouvez choisir le niveau de détail des informations que vous voulez avoir en basculant entre la rapport simplifié ou complet.

SC9

8. Vous pouvez choisir d’inclure des comptes vides ou pas dans le flux de trésorerie.

SC10

9. Lorsque vous êtes prêt à partager le rapport avec votre client, vous pouvez le copier dans un presse-papiers ou générer et imprimer une version PDF ici dans l'onglet Finances.

SC11

10. Si vous partagez d’écran avec votre client durant la vidéo-conférence, vous avez la possibilité de visualiser en mode plein écran lorsque vous êtes dans l’application de ProfitSee ou sur le tableau de bord client.

SC12

Merci de votre attention ! J’espère que vous connaissez mieux comment faire le rapport du flux de trésorerie dans l’application de ProfitSee. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte dédié ou contactez-nous à support@myprofitsee.com.