Personnalisation des rapports PDF

ProfitSee offre plus de façons que jamais de personnaliser vos rapports de gestion !

Vous avez maintenant la possibilité d'ajouter votre propre image de marque, de choisir une date de rapport et de créer votre propre modèle personnalisable en fonction de ce que vos clients veulent vraiment savoir.

 

Étapes pour personnaliser votre rapport PDF:

 

  1. Connectez-vous à votre compte ProfitSee et ouvrez le fichier d’entreprise pour lequel vous souhaitez générer un rapport.
  2. Sélectionnez l’onglet « Rapports » sur le côté gauche.
  3. Cliquez sur « Rapport Financier Personnalisable » pour le sélectionner.
  4. Sélectionnez l’image de marque que vous souhaitez présenter sur le rapport, en cliquant sur la flèche déroulante dans la case « Image de marque » et choisissant la marque souhaitée :

    cpr1

    Remarque : pour plus d’information sur la création de votre propre image de marque, veuillez lire l’article « Ajouter votre propre image de marque ».

  5. Sélectionnez la date de rapport dont vous avez besoin en cliquant sur l’icône de calendrier ou en modifiant manuellement la date dans la fenêtre « Date de clôture » :

    cpr2
  6. Sélectionnez un modèle de rapport en cliquant sur la flèche déroulante dans la case « Modèle » et choisissant le modèle souhaité :

    cpr3
    Remarque : pour plus d'informations sur la création de vos propres modèles, veuillez lire l'article « Créer votre propre modèle de rapport ».
  7. Enfin, votre rapport PDF personnalisable est disponible pour aperçu ou télécharger et imprimer.