Saisie des Données et Budgétisation

En savoir plus sur le générateur de formule et les raccourcis clavier que nous avons mis en œuvre pour rendre la saisie encore plus facile, même si vous avez plusieurs activités dans vos dossiers clients.

 

Sous l'onglet Saisie de données et Budgétisation, vous pouvez modifier votre budget et les données réelles. Cet article vous montre comment vous pouvez faire la saisie plus rapidement dans ProfitSee, quel que soit le type de licence ou société que vous avez !

bud1

  1. Cliquez sur le poste que vous souhaitez modifier et ensuite vous remarquerez qu'un bouton fléché vert apparaît.
    bud2
  2. Cliquez sur le bouton vert et vous avez ensuite des options différentes pour remplir les données dans cette poste.
    bud3
  3. Vous pouvez faire entrer un montant fixe pour chaque mois jusqu'à la fin de l'exercice.
    bud4
  4. Vous pouvez faire entrer un montant fixe d'augmentation ou de diminution pour chaque mois jusqu'à la fin de l'exercice.
    bud5
  5. Vous pouvez faire entrer un pourcentage fixe d'augmentation ou de diminution pour chaque mois jusqu'à la fin de l'exercice.
    bud6
  6. Vous pouvez également supprimer des données du poste dans l'exercice.
    bud7
  7. *** N'oubliez pas que vous pouvez vous déplacer plus rapidement entre les cellules en sélectionnant le bouton TAB pour vous déplacer vers la droite et MAJ + TAB pour vous déplacer vers la gauche dans les cellules.

  8. Nous avons maintenant même un indicateur qui vous permet de savoir lesquelles des entrées de données étaient manuelles et lesquelles ont été synchronisées, lisez cet article pour en savoir plus : https://support.myprofitsee.com/manual-data-entries

Merci pour votre attention! Nous espérons que cet article vous aide à faire la saisie des données et la rédaction des budgets plus facilement et plus rapidement ! Veuillez contacter votre gestionnaire de compte dédié si vous avez des questions ou contactez-nous à support@myprofitsee.com.