Tableau de bord du conseiller

Le premier écran que vous verrez lors de la connexion à l'application ProfitSee est ce qu'on appelle le tableau de bord du conseiller.

Cet écran vous permet de surveiller quotidiennement la santé financière de chacun de vos clients au même endroit, et de savoir lesquels de vos nécessitent votre attention immédiate. C'est également ici que vous synchronisez de nouveaux fichiers et créez ou ajoutez des fichiers à des rapports consolidés, de benchmark ou de franchise. L'écran d'ouverture mets également en évidence des informations importantes sur ce qui se passe chez vos clients et s'il reste des tâches incomplètes. En résumé, le tableau de bord du conseiller vous permet de superviser tous vos clients et il est le point de lancement pour découvrir ce qui se passe au sein des entreprises de vos clients.

AD1


1. Présentation de l’entreprise

 

La présentation de l’entreprise vous montre chacun de vos fichiers clients et rapports supplémentaires par ordre de score de risque le plus élevé au plus faible. Ceci est fait pour prioriser sur lequel de vos clients vous devriez concentrer votre temps. Le nom de chaque fichier client ou rapport supplémentaire, un historique du revenu net, un score de risque et le type de votre licence de produit sont également affichés.

AD2

 

2. Ajout d'un fichier d'entreprise

 

Le tableau de bord du conseiller vous permet également de synchroniserez les nouveaux fichiers clients à partir de votre logiciel de comptabilité.


AD3

*** Si vous souhaitez suivre nos instructions détaillées sur la synchronisation dans un fichier d'entreprise, vous pouvez trouver l’article « l'ajout d'un fichier d'entreprise » dans notre portail d'assistance.

 

3. Création d'un rapport supplémentaire

 

Sur cet écran, vous avez la possibilité d’ajouter un rapport supplémentaire à votre compte. Par exemple, un rapport de benchmark, consolidé et de franchise.

AD4

*** Si vous souhaitez suivre nos instructions détaillées sur la création d'un rapport supplémentaire, vous pouvez trouver l’article « la création d'un rapport de benchmark, consolidé ou de franchise » dans notre portail d’assistance.

 

4. Section « Nouvelles »

 

Cette section vous montre tout ce qui se passe au sein de votre clientèle, qu'ils aient eu un très bon ou un mauvais mois. Elle vous présente également de tout fichier client non synchronisé.

AD5

 

5. Section « Tâches »

 

Cette section vous permet de savoir les choses à faire immédiatement lors de la connexion. Vous pouvez également surveiller votre équipe en sachant quelles tâches ont été terminées et quelles tâches sont à faire.

AD6

6. Tableau de bord de l'entreprise

 

Une fois que vous avez choisi un client que vous souhaitez savoir plus en détail, cliquez simplement sur le nom de l'entreprise et vous serez redirigé vers le tableau de bord de l'entreprise.

AD7

 

C'est tout ce que vous devez savoir sur notre tableau de bord du conseiller. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou contactez-nous à support@myprofitsee.com.